AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Context du forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosagi
Adminitrateur *{
Adminitrateur *{
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Context du forum ~   Lun 16 Fév - 14:27

    Le 12 juillet 2012, Tokyo.

    - Nous sommes devant le temple en question, c'est une scène absolument sordide. Les autorités bouchent les entrées, mais d'ici, on peut facilement apercevoir le sang qui tâche l'entrée du temple. Ils semblent, toujours selon les autorités japonaises, que cet hécatombe soit la manifestation du mécontentement des criminelles locales. Dans cette situation, le gouvernement a agit avec trop de lègerté... La lutte entamé contre la criminalité par le nouveau premier ministre en titre semble avoir l'effet contraire.... Oh mais attendez!! Je vois des gens sortir du bâtiment... Ô mon dieu! .. C'est... Nous sommes tous complètement horrifiés par la scène qui se déroule devant nous. La police de Tokyo vient de récupérer les corps des victimes... mais c'est INHUMAIN! Ils tiennent dans leur bras des petits sacs... Apparemment c'est tout ce qu'il reste des malheureux prêtes & des fervents disciples du culte.

    03 Août, même année, Washington

    " L'homme n'est ni bon ni mauvais"
    Même si certain décidèrent d'oublier que l'homme est imparfait...



    C'est dans le but de purifier le monde, que le gouvernement Japonais avait entamé sa lutte contre la criminalité. Mais, c'est avec leurs belles intentions qu'ils ont provoqués la révolte de criminelles de tout genre! Après le 12 juillet de cette année là, la peuple fut plongé dans la peur d'une guerre imminente. Mais l'idée d'opposer le mal & le bien était totalement ridicule! & C'est dans cette esprit, que les 10 plus puissants pays du monde se sont réunit afin d'éclaircir la situation de la criminalité mondiale. À la fin de cette réunion historique, un nouveau monde allait naitre. Un projet révolutionnaire qui allait soit causé la réussite ou la perte des ces pays.


*{LE PROJET " HEAVEN "



    Le projet Heaven est en réalité à la fois un jeu & une prison. Il fut gradé top secret, seul les intéressés étaient au courant. Le gouvernement mondiale décida de faire lutter le mal contre le mal.

    Okinawa a été complètement évacué par les autorités. À partir de maintenant les civils n'auront plus le droit d'y entrer. Il fut décidé qu'elle deviendrait la "ZONE" de jeu. Mais pour y faire entrer les criminelles, il fallait leur donné un but à atteindre. & ce jeu était tout à fait approprié au type de personnes qu'on désirait y enfermer.


Dernière édition par Kurosagi le Mar 17 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-over.forumperso.com
Kurosagi
Adminitrateur *{
Adminitrateur *{
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Re: Context du forum ~   Lun 16 Fév - 14:57

*{CARTE D'INVITATION



    Bienvenue dans le jeu! Si vous avez reçut cette carte c'est que vous avez accepté de participer au projet "Heaven". Voici de brèves explication du jeu

    BUT DU JEU


    À votre inscription, on vous donnera un objet unique pour chaque participants. Vous êtes le seul à savoir de quoi il s'agit. Vous devez le protéger & évitez à tout prix que quelqu'un s'en empare ou alors vous serez éliminé. Les combats sont autorisés, vous pouvez utilisez n'importe quelle méthode afin d'obtenir l'objet d'un adversaire. Mais vous devez le gardez en vie pour prendre possession de son objet.

    Puis, quand vous en aurez obtenu douze, on vous les échangera contre un objet d'une valeur supérieur. & ainsi de suite... Le but c'est de mettre la main sur le plus gros trésor que possède le maitre du jeu. ainsi que son titre & ses privilèges. On dit alors que vous aurez atteint le paradis!


    LA HIÉRARCHIE


    Le Maitre du Jeu:
    Il tient la place la plus importante dans la zone. Son identité est connu que de ces subordonnés. C'est lui qui décide de l'évolution du jeu & croyez moi, ce qu'il vous prépare n'est pas facile à vivre.

    Les Dogs: Ce sont les plus proches du maitre & leur tâches est bien sur de s'occuper de mettre en marche les plans du maitre. Leur signe distinctifs est un collier pour chien autour de leur cou. Vous avez toutes les raisons de vous enfuir en les voyant, car ils sont réputés pour leur cruauté & ils ont le droit d'exécuter ceux qui leur barrent la route. Ils s'occupent aussi de punir ceux qui désobéissent aux règles du jeu.

    Les gold childs : Ils sont justement le piège du jeu. Ils sont semblable à tous les autres participants, mais seulement en apparence. Ils sont le produits d'expériences, des humains plus fort & dotés de certains capacités extraordinaires. Bien sur, il reste humain, mais certains, peuvent avoir par exemple une vue très perçante ou une force surprenante. Contrairement aux règles, ils tuent s'il le veulent, mais les "dogs" ne les punissent pas. Une manière subtile d'éliminer les criminelles les plus dangereux.

    Les participants: Qui peut jouer? Tout le monde qui le désire! Vous vous inscrivez par internet & on viendra vous cherchez à votre domicile pour vous faire entrer dans la ZONE. Les prisonniers de tous les pays s'y trouvent également, puisque la ZONE est la nouvelle prison mondial. Si vous n'êtes pas inscrit & que vous y êtes entré illégalement, faites bien attention! Vous pourriez être sévèrement punis!!


POUR CONNAITRE LES RÈGLES DU JEU CLIQUEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-over.forumperso.com
 
Context du forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*. G A M E . over* :: ~ Start The Game ~ :: Le livre noir-
Sauter vers: